Carte d'immigration.

 

 

 

 

 

    

 

 

   Voici la carte d'immigration que l'on vous demande de remplir à votre arrivée en Ukraine (elles trainent un peu partout juste avant le contrôle du passeport à l'aéroport, ou sont données pendant le voyage).
   Le problème, c'est que la nouvelle version de cette carte, ne comprend plus une version en Anglais (il n'y a plus que Russe/Ukrainien). Cela peut-être assez désagréable comme surprise pour vos premières minutes de présence sur le sol ukrainien.
   Remplissez cette carte en étant le plus fidèle possible aux indications de votre passeport, préférez l'Anglais pour les renseignements supplémentaires demandés.
   Au moment du passage au contrôle du passeport, on vous prendra la partie bleue de cette carte, et ATTENTION, il faudra garder bien précieusement l'autre partie jaune pendant votre séjour en Ukraine, car on vous la demandera au contrôle du passeport lors de votre départ de l'Ukraine.
   Cette procédure simplifiée remplace l'ancienne de l'OVIR, elle est valable pour des séjours de moins de trois mois, pour un séjour de durée supérieure, il est toujours obligatoire de se rendre à ce bureau pour vous faire enregistrer.
 
Voici une version Noir&Blanc au format WORD à imprimer : carte d'immigration
 

 

 

 

 

ball_bound.gifRetour à l'accueil !